dimanche 22 décembre 2002

500ième post sur le forum FFG


Pour mon 500ième post et ma 4° étoile, je ne pouvais que constater que je suis devenu un Homo Forumus, que le forum est un népenthès (selon Alexis Orloff) car il combine trois drogues : l'informatique, la communication et le golf. Docteur Alexis, est-ce grave ? M'en remettrai-je ? Je vous confesse que parfois quand je poste à des heures indues, je ne suis plus vraiment moi-même, un tiers homme, un tiers golfeur, un tiers illuminé philosophe. Le tout très fatigué (et fatiguant ?)
Le forum FFG m'a bien accueilli, il n'y a pas si longtemps (moins de 3 mois) Il s'en est passé des choses en 500 posts, surtout dernièrement. Mais mon meilleur souvenir c'est d'avoir rencontré la plupart des forumsites en chair et en os au Tire-bouchon, avoir pu découvrir qu'ils étaient d'authentiques champion(ne)s passionné(e)s.
Alors quand s'affichera la 4° étoile, ce seront 4 étoiles de remerciements pour m'avoir supporté. Je promets que dans les 500 prochains posts, je... resterai moi-même, un petit tigre qui rugira encore de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire